jeudi 25 novembre 2010

Petit Ane, nait pour ma fête.

Le jour de la sainte Catherine, j’essaye toujours de passer une bonne journée, entre les sms remplis de tendresse de ma petite sœur, et de ma princesse Léna, et d’amis très chers, je me suis mise à peindre, quoi de plus agréable…donc voilà mon petit âne, comment le trouvez vous ?
Il faudrait lui trouver un nom, je compte sur vous.



Dim : 27 x 35
Prix : 80 euros

2 commentaires:

  1. Bravo, et a bientot pour d'autre découverte

    RépondreSupprimer
  2. Cadichon!! :D

    En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais. A mi-chemin entre la facture de Leroy et les thématiques traitées par VanGogh (jolie reproduction de l'Autoportrait, cela dit en passant), on retrouve la tendresse d'un style certain, présent dans chacune de tes oeuvres.
    Félicitations, Madame l'Artiste! ;)
    Bisous.

    Chloé.

    RépondreSupprimer