dimanche 5 décembre 2010

Sagesse des éléphants

Je pourrais également vous dire que les éléphants m’ont toujours fascinée, depuis toute petite, et je ne suis pas la seule à partager cette attirance envers cet animal majestueux.

Serait-ce le Barbar de notre jeunesse ? (si cela ne vous dit rien, c’est que vous êtes beaucoup plus jeune que moi !!) 


Dim : 54.5 x 46  
Prix : 220 euros

 
















 Et les éléphants rose...



Dim : 50 x 50 en chassie large
Prix : 220 euros


 

3 commentaires:

  1. J'adore tes éléphants,je ressens un profond
    attachement entre ces deux pachydermes,peut-etre de l'amour mais surtout et surement une grande confiance l'un envers l'autre
    Bisous a une grande artiste
    Popi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques tes éléphants ! Vraiment très beau. BRAVO l'artiste

    Jess

    RépondreSupprimer
  3. Incroyables tes éléphants, magnifiques ! Et quelle tendresse... J'aime vraiment beaucoup, et je ne crois pas que Babar y soit pour quelque chose.
    Bises

    RépondreSupprimer